Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Signalement STOP-VIOLENCES

Le dispositif s’adresse à tout.e. étudiant.e ou tout membre du personnel victime ou témoin de violences. 

Vous êtes sur la plateforme de signalement de faits de violence, de discrimination, de harcèlement et d’agissements sexistes de l’Université Bretagne Sud.

Cette plateforme est anonyme et protégée.

Votre signalement sera reçu uniquement par les membres de la cellule de recueil et d’orientation qui ont été formés spécifiquement à l’écoute et ont signé une charte de confidentialité.

Si vous le souhaitez, vous pourrez à la fin de votre déclaration laisser vos coordonnées pour être recontacté.e dans un délai court. Une rencontre pourra alors vous être proposée avec deux membres de la cellule.

 

Il y a 7 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.